ELEGANCE CANINE

- 2 Salons de Toilettage en Région Parisienne -

Versailles (Le Chesnay) & Nogent-sur-Marne

DEPUIS 1998

Les chiots adorent le toilettage Versailles

Aimer un animal chiot, ou un chat, ou un chien, ou un cheval, ou un porc, ou une vache. Je pense qu'il me connaît, il connaît le monde. Il connaît la beauté et la terreur qu'est moi. Et il est pour moi. C'est ça le truc : "Tu es pour moi".

J'ai réfléchi à la façon dont je pourrais lui donner un peu de ça. Vous savez, j'aime penser que c'est une chose que nous pouvons faire ensemble, une sorte de chose mutuellement bénéfique, où nous pouvons partager toute cette sauvagerie, cet amour et cette connexion que nous avons partagés, et nous pouvons trouver un moyen de le faire ensemble.

Et je ne veux pas donner l'impression d'essayer d'être timide ou quoi que ce soit, mais j'aime lui donner un câlin et un baiser. Je l'embrasse et je lui donne un baiser, je lui tiens la queue, je m'appuie contre lui, je le goûte et je lui lèche la fourrure. Et je pense : "Eh bien, je suppose que j'aime faire ça aussi."

Je ne peux même pas vraiment expliquer ce que je ressens pour lui, vous savez ? Je veux dire, je suis une femme, et lui un homme. Et c'est mon mari. Mais je pense que je suis un peu plus fragile que lui. Je suis plus tendre. Je suis plus vulnérable, et il est un peu plus délicat. Mais je pense qu'il pourrait faire preuve d'un peu plus de patience que je n'ai pu lui en donner.

Je ne veux plus jamais vivre ça. Je ne veux pas revivre ça. Je ne veux plus jamais revivre ça. Je ne veux pas revivre ça. Je ne veux pas revivre ça. Je ne veux pas revivre ça.

Il n'y a rien de mal à être plus affectueux et à être plus aimant, surtout avec les animaux, parce qu'ils sont très, très complexes.

Elle aime les animaux, et elle ne leur ferait jamais de mal ou ne blesserait pas l'animal de quelqu'un d'autre. Elle est tellement gentille. Elle est compatissante. Elle est tellement aimante. Je suis très fier d'elle. Mais je ne ferais jamais de mal à son animal.

Elle s'intéresse plus aux animaux que moi, mais elle est aussi très gentille. Elle est très compatissante. Elle est très attachée aux animaux, elle se soucie d'eux et elle les aime. Et je suis très fier d'elle.

Ce n'est pas une grande amoureuse des animaux. Elle n'aime pas beaucoup les animaux. Je veux dire, elle est très curieuse et elle aime les animaux et elle est très curieuse à leur sujet, mais ce n'est pas une grande amoureuse des animaux.

Elle aime les animaux. Je pense qu'elle se dit : "Eh bien, vous savez, elle ne fera de mal à aucun animal. Je veux dire, c'est une personne très attentionnée, très prévenante. Et je pense, "Eh bien, je ne veux pas ça."

Elle est tellement gentille. Elle est tellement gentille et attentionnée.

Elle est très drôle. Elle est très sportive et elle aime les animaux.

C'est une fille si gentille et si drôle. C'est une si bonne amie. C'est une si bonne fille. Je suis si fière d'elle. C'est une si bonne fille. C'est une si bonne amie. Vous savez, je ne pense pas qu'elle ait jamais fait de mal à quelqu'un.

C'est une si bonne fille, et c'est une si bonne amie. Je suis si fière d'elle. C'est une si bonne fille.

Elle est très excitée par les animaux. Je ne suis pas excitée par les animaux.

Elle est très dure. Je suis très dure.

Elle est si attentionnée. Elle est tellement, tellement douce avec les animaux. Et je suis si douce avec eux.

C'est une merveilleuse amie.

Elle est si géniale. Je l'aime tellement.

C'est une si bonne amie.

C'est une très bonne amie.

C'est une très bonne amie.

Elle est si gentille. Elle est si bonne.

Elle aime les animaux.

Elle aime les animaux.

Elle est merveilleuse.

C'est une si bonne amie. C'est une si bonne fille.

C'est une si bonne amie.

Elle est si bonne.

C'est une si bonne amie.

C'est une si bonne amie.